4 févr. 2012

Aujourd'hui grosse balade sur le port sous la neige, et visite d'un musée.



1 - Au cas où tu as pas vu, c'est Mathieu dans un bus anglais




2 - Les anglais sont rigolos, il s'inquiètent pour le poteaux en période de grand froid, alors ils leur tricotent des pulls de toutes les couleurs.


3 - C'est une partie du port de Bristol (avec le hangars à Bananes , les bars branchés, les bobos, tout ça tout ça..). Tu as vu? il s’apprête à neiger...


4 - Ceci est une oeuvre grande comme moi, dont j'aime le message et qui s'intitule : "Reading the Riot", crée par Graeme Evelyn



 5 - Enfin le portrait officiel de Banksy. Tu en rêvais? ouvre les yeux :) Il est né à Bristol

 6 - J'aime bien ça aussi :)


7 - Impression sur papier de Banksy ( si tu sais pas, Tesco, c'est un peu notre cher Edouard Leclerc)

8 -  Une autre partie du port, ça y est, il neige!!!


E ce soir? c'est samedi soir.. tu ferais quoi toi?? nous on va au Pub!!

3 commentaires:

  1. ah bah nous c'est apéro aussi ;) sympa votre journée ! bon quand même de temps en temps, Jue, laisse Mat prendre l'appareil photo, on veut voir ta bouille aussi!! En tous cas, vous avez l'air de bien vous éclater, et ça c'est top !!;) pleins de bisous from Rennes !!

    RépondreSupprimer
  2. Ici il ne neige pas encore (j'essaie de m'imaginer qu'aujourd'hui c'est le 4 février) mais il paraît qu'il va tomber 15cm de neige cette nuit et que pendant une semaine il fera -10°C.
    Il a l'air sympa ce musée, j'aime aussi vachement le vinyl, ça donne envie de l'écouter (faut juste trouver un très grand tourne-disque). C'est comment Bristol ? Ca n'a pas l'air bourgeois, comme ville, non ? Ou alors c'est comme Nantes, un peu (beaucoup ?) bobo sur les bords ?

    Je note que certains prennent l'apéro à 10h45 du matin... bravo !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai qu'il y a l'équivalent du lieu unique, du hangars à banane mais non c'est plutôt une ville prolo quand même...

    RépondreSupprimer