25 févr. 2012

Vlà l'printemps gnangnan!!

Hier il a fait gris nuit toute la journée,un temps de déprime et aujourd'hui, le grand soleil sans un nuage.. .. Du coup, les anglais ont sorti les shorts, les tongs et les manches courtes.. si si, je vous assure, incroyable. Bon, nous avons apprécié nos manteaux, mais franchement, ce temps nous a fait du bien.. Bristol m'a paru plus joli que d'habitude. On a marché pas mal, et puis on s'est posés là, à la place de la fille au t-shirts rouge et du garçon avec notre café à emporter pour se gaver du soleil si rare. 


Je sais pas si je vous ai dit, mais Bristol, c'est la ville des montgolfières. Il y a un festival énorme tous les ans, et à la moindre éclaircie, il y a un balloon qui passe dans le ciel . Cet après midi, nous en avons vu trois. 

Mathieu a réparé mon iphone aujourd'hui, je vais donc pouvoir reprendre des photos. 

see you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire