19 févr. 2012

Je n'ai plus rien pour prendre les photos.

C'est un peu bête parce que j'avais pris les photos de la maison pour vous faire visiter.. Aujourd'hui nous sommes allés d'abord à une espèce de foire à la brocante "vintage", bon, on s'attendait à voir un truc un peu plus vide grenier que ça, mais c'était rigolo.. on y trouve des robes qui ressemblent aux blouses de nos grand mères. En gros, RAS.

En suite, puisqu'il y avait du soleil, on s'est dit qu'on irait bien voir la mer.C'est donc à l'aventure que nous sommes partis à Portishead. Autant ne pas faire de détours, et vous dire que nous avons compris pourquoi le groupe du même nom( quoi que talentueux), ne chante que des chansons tristes. C'est pas terrible, du tout, c'est bétonné et les "plages" sont vaseuses. Donc pas tip top. Cela dit ça nous a fait beaucoup de bien de se balader .

Demain, on continueras à chercher du travail, vivement que l'un de nous trouve..

see you!

2 commentaires:

  1. Salut les kids !
    Bah alors, plus d'appareil photo ? Vol, casse ou perte ? Dommage, j'aurais bien aimé faire le tour du propriétaire et voir à quoi ressemble une station balnéaire anglaise.

    Bon, gardez le moral et continuez à donner des nouvelles, ça fait plaisir de vous lire.

    RépondreSupprimer
  2. et vous pouvez pas prendre des photos avec un téléphone? carte micro sd sur l'ordi et hop, sur le web? moi aussi je veux voir votre chez vous, en attendant d'aller dans votre ancien chez vous! ouais ça va faire bizarre d'aller à clisson sans vous voir!
    sympa le blog en tous cas, merci pour les news

    RépondreSupprimer