8 févr. 2012

Le meilleur Fish&chips de Bristol

A une minute à peine de chez nous, se trouve le meilleur fish&chips de Bristol, élu en 2011. Nous l'avons testé hier soir.    (oui, l'image est un peu flou)

 C'était super copieux, croustillant et bon...et gras, mais très bon.



tout est maison , même la sauce, on vous emmènera :)

Sinon, j'ai essayé de préparer une jelly à la framboise, mais elle n'a pas pris, donc, je vais en acheter une toute faite, je pense que ça revient au même, pour goûter... j'ai un peu peur, j'avoue.. je vous raconterais

A part ça, Mathieu et moi sommes toujours en recherche de travail confiants.

see you!

2 commentaires:

  1. Bon, la recherche de travail c'est bien beau, mais cette jelly industrielle, ça donne quoi ?

    Sinon, j'aime bien la précision "Real food" ;)

    Allez les kids, keep faith !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui je l'ai pas encore fait.. je te tiens u courant

    RépondreSupprimer